Rêves inassouvis
Exposition de Woytek Konarzewski
Woytek Konarzewski exposera des photographies inédites réalisées lors de représentations du spectacle Les Inassouvis au Théâtre Elizabeth Czerczuk , nouvelle scène parisienne créée par Elisabeth Czerczuk, sur le prisme de la radicalité artistique.
Dans son studio photo , il allie des portraits d’objets rares et précieux – comme ces stylos publiés en première page du magazine Le Monde – , à des figures de personnalités de l’univers de la culture, que nous retrouvons dans les rubriques du média web, Saisons de Culture, dont il est depuis sept ans le président fondateur.
Les images qui seront présentées sur les cimaises du TEC, nous inviteront à voyager dans la magie de cet étonnant lieu de dramaturgie aux décors fantastiques. Woytek a récemment développé une technique exceptionnelle qui donne à son œuvre une dimension artistique poussée aux limites d’un mouvement démultiplié en un total délire, qui n’est pas sans rappeler le spectacle qui l’a inspiré, savamment mis en scène par Elizabeth Czerczuk.
Des surprises attendent les visiteurs, qui ne seront pas frustrés d’émotions au cours de cette exposition sans précédent.
Le théâtre est le dernier endroit où l’on peut jouer un spectacle. ( Tadeusz Kantor ).
Du 7 février au 7 avril 2019
Théâtre Elizabeth Czerczuk
20, rue Marsoulan, 75012 Paris
Mylène Vignon, le 22 janvier 2019