Rodolphe Oppenheimer
Psychanalyste, Rodolphe Oppenheimer recourt aux Thérapies Comportementales et Cognitivespour atténuer les symptômes de la souffrance dans l’immédiat et à la psychanalyse pour remonter aux racines du mal qui peut nous envahir.
Dans son précédent livre, Peurs angoisses, phobies, par ici lasortie( édition: Marie B 2017 ) le praticien nous conviait à partager son expérience clinique et ses différents travaux sur la réalité virtuelle comme voie de libération des addictions, des phobies et du trouble anxieux généralisé. Il se penche aujourd’huisur des sujets qui peuplent la vie quotidienne de chacun d’entre nous, car nous sommes tous confrontés à nos contrariétés, nos obstacles, nos addictions, et il n’est pas toujours facile de jouer juste sur un instrument désaccordé.
L’auteur nous livre ici des solutions pour faire face, chacun à sa manière, aux différentes épreuves du quotidien.
Rodolphe Oppenheimer accompagne de sa bienveillance, des personnes qui traversent des difficultés à des moments cruciaux de leur vie, pour qu’ils en ressortent en phase avec leurs désirs, leurs attentes et investis d’un bien être, avec eux-mêmes et leur entourage.
Parce-qu’il ne doit y avoir aucune entrave à la quête du bonheur, ce psychanalyste de renom nous guide vers le meilleur.
Mylène Vignon